ACHETER
VENTES AUX ENCHÈRES
VENTE PRIVÉE
MONNAIES
COMMENT ACHETER
S’INSCRIRE POUR FAIRE UNE ENCHÈRE
VENDRE
COMMENT VENDRE
OBTENIR UNE ESTIMATION
PARTENARIAT DE VENTE AUX ENCHÈRES EN LIGNE
ARTISTES D’INTÉRÊT
EXPLORER
EXPOSITION VIRTUELLE DE LA VENTE
RÉSULTATS EXCEPTIONNELS
RÉSULTATS DE VENTES
PORTRAITS D’ARTISTES
ARTICLES
CALENDRIER
SERVICES
ÉVALUATIONS
ABONNEMENT AUX CATALOGUES
BASE DE DONNÉES DES PRIX
SERVICES MUSÉAUX
GESTION DE SUCCESSION
ENTREPOSAGE
EXPÉDITION
À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE
HISTOIRE
SOUTIEN AUX ARTS ET À LA CULTURE
MONNAIES
EN
|
FR
SE CONNECTER
TRADUIRE | 翻译 :
Rapport d’état
LOT n°
344
Art d'après-guerre et contemporain
Phillip Henry Howard Surrey
CAS CSGA EGP OC RCA
1910 - 1990
Canadien
L'Homme cornu
huile sur toile
signed and on verso titled "Impaled Man (Homme Cornu)" and dated 1973 on the gallery label
Inventaire #
AOL0824-E23888-005
20 x 24 1/4
po
50.8 x 61.6
cm
État général de l'oeuvre
• Dans l’ensemble, l’état de cette œuvre est excellent
État de la surface
• Extrêmement mineur(e) ou mineur(e)s Présence de poussière et d’impuretés Dans l’ensemble
• Extrêmement mineur(e) ou mineur(e)s Présence d’accrétions Près de la bordure droite
Méthodes d’examen
• Cette œuvre a été examinée sous rayons ultraviolets
Notes sur les matériaux
Commentaires sur l’état
Fait par :
Alec Kerr
Date du rapport :
Tuesday, Aug 06, 2024
Désistement :
L’acheteur éventuel doit noter que même si nous veillons minutieusement à la préparation de ces rapports sur l’état des lots, ces rapports ne constituent que des opinions et ne sont pas exhaustifs, et Heffel Gallery Limited ne peut être tenue responsable des erreurs ou des omissions que ces rapports pourraient renfermer. Les rapports sur l’état des lots de Heffel Gallery Limited ne sont pas produits par des conservateurs professionnels formés et/ou habilités. Il incombe à l’acheteur de vérifier l’état du lot. Les rapports sur l’état des lots sont soumis aux
modalités et conditions de vente aux enchères.
Veuillez noter que les rapports de condition incluent des renseignements au sujet de l’œuvre seulement et n’incluent pas de renseignements au sujet de la condition du cadre, du passe-partout, de la quincaillerie etc.