Biographie
Rebecca Rykiss

Rebecca est la nouvelle directrice des relations publiques de la Maison Heffel, et travaille à partir de notre bureau de Toronto. Elle compte faire profiter l’équipe de l’expérience qu’elle a acquise au fil des ans au sein de diverses agences de relations publiques nationales et internationales, où elle s’est intéressée au positionnement et à la promotion de marques grand public auprès des médias canadiens.

Chez Heffel, Rebecca assure la supervision des activités de communication de la Maison, l’élaboration de stratégies visant à mieux promouvoir la marque Heffel auprès des médias, de même que la gestion et le développement des diverses plateformes de médias sociaux. Elle est également responsable de la gestion des activités de commandite et de charité de la Maison.

Rebecca se passionne pour les arts et s’enthousiasme à l’idée d’utiliser son expérience au sein de diverses agences afin de concevoir des solutions créatives qui permettront à la Maison Heffel d’accroître encore davantage sa présence au Canada et dans le monde.