Rebecca Rykiss
Rebecca a rejoint l'équipe de Heffel en 2015 et apporte à son rôle une gamme variée de compétences et d'expériences. Elle occupe le poste de Directrice nationale de l’image de marque et des communications, ainsi que de spécialiste des consignations dans notre bureau de Toronto.
Le double rôle de Rebecca dans les communications et les consignations lui permet d'aborder la promotion des offres de Heffel sous plusieurs angles, contribuant ainsi à renforcer la présence de l’entreprise sur le marché mondial de l'art. Forte d'une expérience en relations publiques représentant des marques grand public nationales et internationales, les compétences de Rebecca ont contribué à amplifier les principales annonces et initiatives de Heffel, ainsi qu'à mettre en œuvre des plans de communication stratégiques. Au sein de Heffel, Rebecca gère également les relations médias de l'entreprise, l'image de marque et l'activité sur les réseaux sociaux, assurant ainsi une présence publique active, efficace et dynamique de la compagnie. Elle siège également au comité de la Fondation Heffel, aidant à gérer les activités de commandite, contribuant ainsi à la visibilité et à l'engagement de l'entreprise dans la communauté.
En tant que spécialiste des consignations, Rebecca travaille avec des collectionneurs du monde entier pour les aider à trouver de nouveaux foyers pour leurs précieuses œuvres d'art, et pour construire les catalogues des ventes aux enchères en direct et en ligne de Heffel. Elle est très fière d'avoir joué un rôle clé dans la mise sur le marché d'œuvres majeures d'artistes tels qu'Alex Colville, Lawren Harris, Tom Thomson, Emily Carr, Andy Warhol, Kenneth Noland et de nombreux autres artistes importants. Rebecca apprécie profondément entretenir des relations avec les collectionneurs et découvrir comment leurs œuvres d'art uniques leur ont procuré du bonheur.
Animée par sa passion pour l'art et par sa riche expérience, Rebecca utilise ses compétences pour mettre en valeur la réputation exceptionnelle de Heffel tant localement que mondialement, et pour aider les collectionneurs et leurs œuvres à poursuivre leur parcours.