ACHETER
VENTES AUX ENCHÈRES
VENTE PRIVÉE
MONNAIES
COMMENT ACHETER
S’INSCRIRE POUR FAIRE UNE ENCHÈRE
VENDRE
COMMENT VENDRE
OBTENIR UNE ESTIMATION
PARTENARIAT DE VENTE AUX ENCHÈRES EN LIGNE
ARTISTES D’INTÉRÊT
EXPLORER
EXPOSITION VIRTUELLE DE LA VENTE
RÉSULTATS EXCEPTIONNELS
RÉSULTATS DE VENTES
PORTRAITS D’ARTISTES
ARTICLES
CALENDRIER
SERVICES
ÉVALUATIONS
ABONNEMENT AUX CATALOGUES
BASE DE DONNÉES DES PRIX
SERVICES MUSÉAUX
GESTION DE SUCCESSION
ENTREPOSAGE
EXPÉDITION
À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE
HISTOIRE
SOUTIEN AUX ARTS ET À LA CULTURE
MONNAIES
EN
|
FR
SE CONNECTER
TRADUIRE | 翻译 :
Rapport d’état
LOT n°
315
Estampes canadiennes
Albert Henry Robinson
CGP RCA
1881 - 1956
Canadien
Return from Easter Mass
sérigraphie sur carton
1943
signed, titled and inscribed "Issued by the National Gallery of Canada, Ottawa" and variously in the plate and on verso titled and inscribed with the artist's name
Inventaire #
AOL0622-E20966-004
39 3/4 x 39 3/4
po
101 x 101
cm
État général de l'oeuvre
• Dans l’ensemble, l’état de cette œuvre est très bon
Méthodes d’examen
• Cette œuvre a été examinée avec une lentille magnifiante
Support papier
• Très mineur(e) ou mineur(e)s Présence de dommage sur la bordure de l’œuvre Aux bordures de l’œuvre
Notes sur les matériaux
Commentaires sur l’état
Fait par :
Kevin Oehen
Date du rapport :
Tuesday, Jun 07, 2022
Désistement :
L’acheteur éventuel doit noter que même si nous veillons minutieusement à la préparation de ces rapports sur l’état des lots, ces rapports ne constituent que des opinions et ne sont pas exhaustifs, et Heffel Gallery Limited ne peut être tenue responsable des erreurs ou des omissions que ces rapports pourraient renfermer. Les rapports sur l’état des lots de Heffel Gallery Limited ne sont pas produits par des conservateurs professionnels formés et/ou habilités. Il incombe à l’acheteur de vérifier l’état du lot. Les rapports sur l’état des lots sont soumis aux
modalités et conditions de vente aux enchères.
Veuillez noter que les rapports de condition incluent des renseignements au sujet de l’œuvre seulement et n’incluent pas de renseignements au sujet de la condition du cadre, du passe-partout, de la quincaillerie etc.